mardi 15 mars 2011

Journée internationale de l'enfant à naître

Puisqu'il n'y aura pas de campagne officielle des 40 Jours pour la vie pendant le carême, les Défenseurs des précieux enfants de Dieu (Ottawa-Gatineau) aimeraient vous inviter à vous joindre à nous pour une journée de prière pour les enfants à naître.

Nous vous invitons donc comme paroisse à venir prier avec nous au 65 rue Bank le vendredi 25 mars 2011, journée de la fête de l'Annonciation et aussi la Journée internationale pour l'enfant à naître. Nous invitons chaque paroisse à venir prier pendant une heure au moins ce jour là.

Pourquoi faire ce sacrifice ?

Afin de nous approcher davantage de Dieu dans le mystère de Sa croix. En renonçant à notre propre confort, nous connaîtrons encore mieux ce qu'est le calvaire.
Afin de se rendre compte plus clairement de l'amour personnel que le Christ a pour chacun d'entre nous, et de connaître la joie d'avoir répondu à son appel.
Afin d'apprendre à prier, à offrir des pénitences, à remettre le résultat de nos labeurs à Dieu et à reconnaître que c'est par la puissance et l'amour de Dieu que ce grand mal qu'est l'avortement sera vaincu et que le cœur de ceux qui y sont impliqués seront convertis.
Nous encourageons donc tous les chrétiens à faire un effort spécial le 25 mars pour venir prier pour les enfants à naître.

Pour télécharger l'affiche, cliquez sur l'image suivante :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire